Mon imprimante brother 115 c imprime nimporte quoi

FRANCK1812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRANCK1812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.

j'avais le problème de nettoyage et j'ai suivi la procédure mentionné dans une réponse.
ça a marché par contre mon imprimante imprime lentement maintenant.2 de tension lol.et ce matin je veux imprimer un document et je m'aperçois quel imprime n'importe comment texte mélangé a ne rien comprendre.par contre j'ai essayé pour voir de photocopié un coloriage .c long mais ça imprime correctement..me demande de quoi ça proviens?merci de vos réponses.bonne journée

4 réponses

éténoir Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

essayes peut être de la mettre hors tension pendant 6h,

lis cet article ça peut t'aider :

https://www.encre-et-imprimante.fr/nettoyage-tete-impression

A plus !
1
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

tout d'abord débranche ton imprimante électriquement pendant 5 minutes puis rebranche la.
Ensuite va dans ses paramètres et regarde en quelle résolution ça imprime, genre 1200ppp, met le à 600ppp, c'est suffisant si tu n'imprime pas de photos.
regarde aussi que le papier sélectionné soit du papier "ordinaire".

donne des nouvelles! ++!
0
FRANCK1812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.merci de votre réponse.je suis allé dans menu et parametre .le papier est bien sur ordinaire mais pas trouver la résolution.bon ça imprime correct mais c assez lent par rapport a avant.v essayer de retrouver la doc .merci encore
0
FRANCK1812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.oui je viens de la debrancher.par contre la dcp se netoie automatique mon test est bon alors je demonte pas.c juste la question quelle imprime lentement.pour le charabia qu'elle m'imprimait c reglé.merci .bonne journée.
0