Comment scanner
Fermé
Condie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
30 mai 2013 à 09:54
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 30 mai 2013 à 14:27
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 30 mai 2013 à 14:27
A voir également:
- Comment scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Wulfou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
3
30 mai 2013 à 14:27
30 mai 2013 à 14:27
Déjà le scanner et l'imprimante sotn deux choses differentes MEME lorsqu'elles sont d'un même bloc. il te faut relier le scanner/imprimante a l'ordi un fois tout bien installé.
Ouvrir le logiciel de scanning... Que tu es sencé avoir installé et suivre la procedur (suffit de lire et faire au plus logique..).
tu trouves la zone d'enregistrement si le scanner ne t'à pas demander de choisir et depuis tes mails, le mettre en fichier joint.
Bien entendu ca reste vague mais sans le model de scan, ni ton service mail ca va être dur de t'aider avec précision.. ^^ Ceci dit je reste persuadé qu'en cherchant un peu tu trouvera,s mon père, 57ans, réfractaire aux pc a réussi a trouver tout seul ce genre de procedure avec du matos professionnel et donc, un peu plus compliqué que le matos grand public..
Bon courage !
Ouvrir le logiciel de scanning... Que tu es sencé avoir installé et suivre la procedur (suffit de lire et faire au plus logique..).
tu trouves la zone d'enregistrement si le scanner ne t'à pas demander de choisir et depuis tes mails, le mettre en fichier joint.
Bien entendu ca reste vague mais sans le model de scan, ni ton service mail ca va être dur de t'aider avec précision.. ^^ Ceci dit je reste persuadé qu'en cherchant un peu tu trouvera,s mon père, 57ans, réfractaire aux pc a réussi a trouver tout seul ce genre de procedure avec du matos professionnel et donc, un peu plus compliqué que le matos grand public..
Bon courage !