Probleme imprimante

fanadesreponses -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'imprimante i-Sensys MF8040Cn et on me l'a parametré sur un ordinateur qui m'a était volé , sur le nouveau qu'on donné il n'est plus parametré et il n'imprime plus , et quand j'essaye de reinstallé il me disent que l'environnement actuel ne me le permet pas ? Que faire ?
Merci de vos réponse c'est urgent !

7 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde --> ici

Coche--> Pilotes et applications
Sélectionne le système d'exploitation correspondant
Sélectionne la langue
Télécharge le pilote
Lance le setup et fais l'installation.

Évite d'écrire en caractère gras.
Merci.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf8040cn.html?faqtcmuri=tcm:79-883710&page=1&type=faq
mais il faut le cd de l'appareil, ou telecharger les drivers pour w7
au depart ils sont prevus pour w2000; xp; server
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
j'ai trouve ceci, mais il y a sans doute une autre possibilite sur le site constructeur (canon)
https://www.projet-plume.org/fiche/ipv6-care
1
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu téléchargé le pilote et essayé de l'installer ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanadesreponses

mais on ne peut pas l'installer dans un environnement IPv6 ou je sais pas quoi pourtant j'ai essayé chez moi et a mon travail !
Merci :)
0
fanadesreponses

quelle pilote et ou le telecharger ?
0

Tu n'as pas bien lu le --> message 1
0