Changements cartouches sur imprimante epson DX7450
Fermé
bengeo03
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
23 août 2013 à 09:05
Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 17:45
Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 17:45
A voir également:
- Epson stylus dx7450 changer cartouche
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 17:45
23 août 2013 à 17:45
Bonjour,
Le bloc cartouches comme vous dites, est la tête d'impression.
Lorsqu'on ouvre le module scanner sur ce modèle, il ne se passe rien de spécial.
Surtout si aucune cartouche n'est manquante. Et si une cartouche est vide, il faut appuyer sur le bouton "encre" (voir documentation) pour que la tête d'impression se déplace et se positionne de sorte que le petit ergot montre la position de la cartouche vide (ou les positions des cartouches vides en appuyant successivement sur le bouton "encre").
Ensuite, il faut appuyer encore sur le bouton "encre" pour que la tête vienne en position de changement de cartouches.
BREF, CELA N'A RIEN D'AUTOMATIQUE DU TOUT.
Et pour finir si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton "encre" c'est que votre imprimante EPSON Stylus DX7450 a un autre problème.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Le bloc cartouches comme vous dites, est la tête d'impression.
Lorsqu'on ouvre le module scanner sur ce modèle, il ne se passe rien de spécial.
Surtout si aucune cartouche n'est manquante. Et si une cartouche est vide, il faut appuyer sur le bouton "encre" (voir documentation) pour que la tête d'impression se déplace et se positionne de sorte que le petit ergot montre la position de la cartouche vide (ou les positions des cartouches vides en appuyant successivement sur le bouton "encre").
Ensuite, il faut appuyer encore sur le bouton "encre" pour que la tête vienne en position de changement de cartouches.
BREF, CELA N'A RIEN D'AUTOMATIQUE DU TOUT.
Et pour finir si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton "encre" c'est que votre imprimante EPSON Stylus DX7450 a un autre problème.
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
23 août 2013 à 09:18
23 août 2013 à 09:18
Bonjour.
Voyez cette fiche : "Epson"ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3180/epson318023eu.pdf
Oui, c'est bien ce qu'il faut faire.
On peut se demander s'il ne vous a pas refilé un appareil en panne.
A vous d'apprécier.
Voyez cette fiche : "Epson"ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3180/epson318023eu.pdf
Oui, c'est bien ce qu'il faut faire.
On peut se demander s'il ne vous a pas refilé un appareil en panne.
A vous d'apprécier.