Scanner avc hp deskjet F2100 chiko - Dernière réponse le 21 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... Ils devraient être dans image, mes numérisations.... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) Réponse 2 / 2 poupougne13 Ils y sont ou pas ?! Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... Ils devraient être dans image, mes numérisations.... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)