Driver lexmark p4330 probleme de pilote

Résolu/Fermé
az -  
Ameluna Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,

j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote ne répond pas.
ca me rends dingue .quelqu'un aurais une solution ?? ah et j'ai un xp
merci

8 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie celui-ci --> P4330
    0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Donne plus d'infos.
    Message d'erreur ?
    0
  3. az

il l'a detecte mais le soucis c'est que je trouve pas de pilote donc elle fonctionne pas. Sur le site officiel de lexmark il y est plus surement parce qu'elle est trop ancienne
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu cliqué sur le lien en bleu au --> message 1 ?
    Télécharge et enrégistre-le dans tes documents.

Déconnecte l'imprimante du pc
    Met l'imprimante en fonction
    Lance le setup du pilote
    Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
    0
  6. az

le lien du message 1 n'avait rien donne
    "about blank"
    0
    1. az

et avec driver turbo j'ai deja essayé
      0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
    0
  8. az

Merci kaneagle ,j'ai enfin trouvé une solution. J'ai brancher un autre ordi , Windows 7 et non plus XP. Et ca marche j'ai trouvé un logiciel sur le site officiel de Lexmark ce qui est curieux vu que j 'avais déjà essaye sans résultat ;
    Merci encore
    0
    1. Ameluna Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour az j'ai le même problème avec lexmark P4330 impossible de trouver le lien sur le site officiel pourriez-vous m'aider?
      0