Problème configuration clavier

Résolu/Fermé
Babasouris Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 14 juin 2004 à 10:08
 seb''-- - 20 déc. 2013 à 18:06
Bonjour,
Au secours
J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas à la bonne place, notamment le @ qui se trouve sous le 0, le ! qui est mal placé .... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois faire pour changer cela car je n'ai jamais travaillé sous XP.
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

jdespe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 136
14 juin 2004 à 10:24
Salut
Essaye en allant dans démarrer,
Panneau de configuration, option régional, option régional et linguistique, option avancées et choisis francais dans la première combo.
Ca devrait etre bon
1
Babasouris Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
14 juin 2004 à 11:50
Merci, je vais essayer ce soir
0
GUY > Babasouris Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
10 juil. 2004 à 15:11
il suffit de cliquer sur programme, panneau de config puis prendre option region et linguistique et cliker sur option avancee.

sur langue , il faut mettre clavier français a la place de clavier anglais.

bonne manip
0
Bonjour,
J'ai acheté un clavier LOGITECH EX100 en France, et plusieurs touches ne correspondent pas au clavier. J'ai changé dans "Options régionales" mais rien n'y fait. Je devrais trouver l'arobase sur la touche (0,à) et je l'ai sur (Alt Gr 2)
Pourriez-vous me donner une solution?
Merci beaucoup,
Gégé
1
Babasouris Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
21 août 2006 à 21:10
Merci à vous deux, j'ai suivi vos conseils et problème résolu.
0
salkut
j ai un probleme avec mon clavier quand je tape le i il donne io ou l il donne kl je ne comprend pas iokl tape 2 lettre en meme temp
merci si quelqu un peut m aider

je recri le meme message sans rien toucher
j aio un priobkleme avec mion cklavioer quand je tape lke io iokl dionne ioio iou kle kl iokl dionne klkl je ne ciomprend pas iokl tape 2 klettre en meme temps
mercio d avance
0
JIOKLADIOUIOKLKLE
23 mars 2009 à 18:46
saklut je crioio que tu cionnet ce priobkleme ./././ a tu troiuver une sioklutioion sio iouio sa iouio mercio de me répiondre c'est trio kla gaklère ./ moin emaiokl
lamidetlm@hotmail.com
0
JIOKLADIOUIOKLKLE tui as triouivé kla siokluituiouion s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai exactement le même problème que notre premier intervenant. J'ai changé les réglages dans options régionales,mais ça n'a rien changé.
Lorsque je change le le type (belgique = france) :il change certaines touches mais je n'arrive pas a trouvé le bon réglage.
Sur mon clavier le @ est sur la touche 2 mais il me le donne sur la touche 0
Avez vous une solution?

D'avance merci
0
bjrbruno Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 22:42
bonsoir j'ai exactement le même soucis avez réussi merci de votre aide
0
Alors comment avez vous fait ? J'ai le meme probleme :)
0