Ecran bleu avec message erreur
pascaline79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous, voici mon problème :
J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement.
Lorsque j'ai réussi à le redémarrer non sans mal , l'écran est réapparu bleu avec un message d'erreur que voici :
Stop : c000021a{fatal system error} the initial session process or system process terminated unexpectedly with à systus of 0w00000000 (0x0000001 0x000104f8).The system has been shut dow.
Collecting data for crash dump..., initializing disk for crash dump...., beginning dump of physical memory to disk : 100 physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Que signifie t'il et que dois-je faire?
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Au revoir
J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement.
Lorsque j'ai réussi à le redémarrer non sans mal , l'écran est réapparu bleu avec un message d'erreur que voici :
Stop : c000021a{fatal system error} the initial session process or system process terminated unexpectedly with à systus of 0w00000000 (0x0000001 0x000104f8).The system has been shut dow.
Collecting data for crash dump..., initializing disk for crash dump...., beginning dump of physical memory to disk : 100 physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Que signifie t'il et que dois-je faire?
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Au revoir
A voir également:
- Ecran bleu avec message erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bjr
il semblerais que cela vienne de ton DD
qui a des problème de mémoire
traduction :
Arrêt : c000021a {erreur système mortelle} le processus initial de session ou processus de système s'est terminé inopinément avec le systus d'à de 0w00000000 (0x0000001 0x000104f8). Le système a été Dow fermé.
Rassemblant des données pour le vidage sur incident..., disque de initialisation pour le vidage sur incident...., décharge commençante de mémoire physique au DIS
il semblerais que cela vienne de ton DD
qui a des problème de mémoire
traduction :
Arrêt : c000021a {erreur système mortelle} le processus initial de session ou processus de système s'est terminé inopinément avec le systus d'à de 0w00000000 (0x0000001 0x000104f8). Le système a été Dow fermé.
Rassemblant des données pour le vidage sur incident..., disque de initialisation pour le vidage sur incident...., décharge commençante de mémoire physique au DIS