Imprimante ne marche pas ???? HP

OLIVE974 -  
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon imprimante de marque HP Deskjet F 2480
J'arrive pas à scanner mes documents.
J'étais le sur le site HP compliqué.
Je clique sur mise à jour de l'imprimante me disant que le serveur de HP n'est pas disponible
si vous avez la solution envoyé moi MERCI attends réponse............
A voir également:

3 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut. va faire un tour sur tous les drivers.com; donne des nouvelles, ++!
0
Olive974

Ok merci de ta réponse j irais faire un tour je te dirais si j'ai pu trouver quelques choses afin que mon imprimante la fonction scanne marche je t enverrai la réponse demain car ici il est 21h20 merci encore a demain
0
OLIVE974

EXCUSE pour le retard mais rien de nouveau malgré les différentes visites sur des sites HP mon scanner ne fonctionne toujours pas
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

re!

va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et dis moi s'il y a un triangle au début de ligne de ton scanner stp.
0
Olive974

Salut merci de ta réponse je suis sur un Mac
ou faut il aller pour trouver le gestionnaire de périphérique ?
0

ah t'es sur mac, fallait commencer par la! désolé, je connait pas les macs.
fais des recherches google, bonne chance.
0