Ecran qui clignote en noir

Hedgehog0 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un programme que j'avais installé la veille du bug, et cela n'a rien arrangé ... je vous demande donc SVP de bien vouloir m'aider, merci d'avance

-_ Ci joint une vidéo (désolée pour la qualitée j'ai filmé avec mon téléphone ...) _-
https://www.youtube.com/watch?v=i2UZasmzktY&feature=youtu.be

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Le problème est t'il au démarrage?
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non le problème continue même après le démarrage je l'ai encore en ce moment ...
0
Profil bloqué

La carte graphique, ou le pilote de la carte graphique,
Au démarrage du pc tappotez F8 puis choisissez résolution minimum , exemple: 730x620
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je doit le faire obligatoirement pendant le démarrage ou je peut via le panneau de configuration ?
0

via le panneau de configuration le problème continue en 800x600 ... j'ai deja essayer aussi de changer le taux de rafraichissement de l'écran ...
0
Profil bloqué

Au démarrage,
0

ok d'abord je fini l'upload de la vidéo ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Perso, je commencerais par essayer cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur cette machine...ça cernenrait pas mal le pb....
Cdt,
@+

0
Profil bloqué

L'idée est bonne, mais donnera le même résultat
0