A voir également:
- Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
PomPi_
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:08
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:08
quel jeux ? WoW?
Il y a peut-être UNE TOUCHE FAITE POUR avancer auto... non ? -_-
Il y a peut-être UNE TOUCHE FAITE POUR avancer auto... non ? -_-
tous les jeux en fait... ce n'est pas propre à un en particulier, ni une option prévue, que ce soit les fleches ou les lettres.
Ah et j'oubliais de dire que quel que soit le jeu, un petit son se fait entendre à chaque "déblocage" , un son propre à W8 j'entends
Je pense qu'il y a des choses à trafiquer dans options d'ergonomie> rendre le clavier plus simple. Mais les termes sont du chinois pour moi :-(
Ah et j'oubliais de dire que quel que soit le jeu, un petit son se fait entendre à chaque "déblocage" , un son propre à W8 j'entends
Je pense qu'il y a des choses à trafiquer dans options d'ergonomie> rendre le clavier plus simple. Mais les termes sont du chinois pour moi :-(
PomPi_
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:48
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:48
Regardes là pour voir...
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/281101-clavier-verrouille
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/281101-clavier-verrouille
désolé du up, problème tjs pas résolu...
le lien de Pompi ne m'a été d'aucun secours. et c'est assez chiant
alors de nouvelles précisions, et un appel à l'aide encore.....
1) j'ai à peu près tout coché ou décoché dans les options d'ergonomie>clavier. Rien n'a changé.
2) qque chose qui doit avoir un rapport, la diode "Verr Num" s'éteint régulièrement, et se rallume au contact d'une touche, peu importe laquelle, mais qui souvent n'est pas prise en compte!
3) via le gestionnaire des sons de windows, j'ai pu identifier les 2 sons distincts qd le clavier se bloque ou se "réanime" il s'agit des sons "connexion" et "déconnexion d'un périphérique"... Tout ceci me laisse des plus perplexes!! HELP!
le lien de Pompi ne m'a été d'aucun secours. et c'est assez chiant
alors de nouvelles précisions, et un appel à l'aide encore.....
1) j'ai à peu près tout coché ou décoché dans les options d'ergonomie>clavier. Rien n'a changé.
2) qque chose qui doit avoir un rapport, la diode "Verr Num" s'éteint régulièrement, et se rallume au contact d'une touche, peu importe laquelle, mais qui souvent n'est pas prise en compte!
3) via le gestionnaire des sons de windows, j'ai pu identifier les 2 sons distincts qd le clavier se bloque ou se "réanime" il s'agit des sons "connexion" et "déconnexion d'un périphérique"... Tout ceci me laisse des plus perplexes!! HELP!