Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!

Fermé
tahitifab - Modifié par tahitifab le 20/03/2014 à 16:01
 tahitifab - 5 avril 2014 à 21:24
Bonjour,

Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette touche reste bloquée et mon avatar avance seul, et je suis obligé de rappuyer pour stopper le pb...

De même, la diode du "Verr num" parfois s'éteint seule, mettant le clavier "en veille" bizarrement, les 2/3 premières touches que je tape ne sont pas traitées, le temps que la diode se rallume...

Mon clavier est pourtant un microsoft officiel (qui n'était pas donné en plus) et il est NEUF :( et mon OS W8.1)

je sais qu'il y a des options particulières dans le panneau de config (menu options d'ergonomie), ou bien est il bon à foutre au rebut :)

Merci d'avance

Fab

A voir également:

3 réponses

PomPi_ Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:08
quel jeux ? WoW?

Il y a peut-être UNE TOUCHE FAITE POUR avancer auto... non ? -_-
0
tous les jeux en fait... ce n'est pas propre à un en particulier, ni une option prévue, que ce soit les fleches ou les lettres.
Ah et j'oubliais de dire que quel que soit le jeu, un petit son se fait entendre à chaque "déblocage" , un son propre à W8 j'entends

Je pense qu'il y a des choses à trafiquer dans options d'ergonomie> rendre le clavier plus simple. Mais les termes sont du chinois pour moi :-(
0
PomPi_ Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
Modifié par PomPi_ le 20/03/2014 à 16:48
0
désolé du up, problème tjs pas résolu...

le lien de Pompi ne m'a été d'aucun secours. et c'est assez chiant

alors de nouvelles précisions, et un appel à l'aide encore.....

1) j'ai à peu près tout coché ou décoché dans les options d'ergonomie>clavier. Rien n'a changé.

2) qque chose qui doit avoir un rapport, la diode "Verr Num" s'éteint régulièrement, et se rallume au contact d'une touche, peu importe laquelle, mais qui souvent n'est pas prise en compte!

3) via le gestionnaire des sons de windows, j'ai pu identifier les 2 sons distincts qd le clavier se bloque ou se "réanime" il s'agit des sons "connexion" et "déconnexion d'un périphérique"... Tout ceci me laisse des plus perplexes!! HELP!
0