Le pavé numérique agit comme la touche Windows
Ben
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se comporte comme la touche Windows...
Que ça soit les chiffres, les symboles mathématiques ou la touche Num-Lock, dès que j'appuie dessus c'est le menu "démarrer" qui s'ouvre...
J'ai l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain mais je ne sais pas donner une date précise (j'ai une fille de 3 ans qui aime poser ses main partout :p).
J'ai essayé plusieurs "trucs" trouvés ça et là sur le net comme modifier les paramètre du clavier dans "regedit", aller dans le panneau de config pour modifier les options régionales etc... mais sans rien trouver jusqu'ici.
Mon PC est un laptop Toshiba Satellite et Windows Vista (désolé....)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée !
depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se comporte comme la touche Windows...
Que ça soit les chiffres, les symboles mathématiques ou la touche Num-Lock, dès que j'appuie dessus c'est le menu "démarrer" qui s'ouvre...
J'ai l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain mais je ne sais pas donner une date précise (j'ai une fille de 3 ans qui aime poser ses main partout :p).
J'ai essayé plusieurs "trucs" trouvés ça et là sur le net comme modifier les paramètre du clavier dans "regedit", aller dans le panneau de config pour modifier les options régionales etc... mais sans rien trouver jusqu'ici.
Mon PC est un laptop Toshiba Satellite et Windows Vista (désolé....)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée !
A voir également:
- Le pavé numérique agit comme la touche Windows
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Ok...!Retourne dans la base fait F3
Coche mot entier et colle ceci = InitialKeyboardIndicators
Fait autant de fois F3 jusqu'à la fin de la recherche.
Mets à chaque fois 2 que nécessaire.
Coche mot entier et colle ceci = InitialKeyboardIndicators
Fait autant de fois F3 jusqu'à la fin de la recherche.
Mets à chaque fois 2 que nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là je sèche...!
Personne d'autre n'a une petite idée ? J'ai pas trop envie de passer par l'option "CD de réinitialisation"...
Depuis l'invite de commande (en tant qu'administrateur)
tape : SFC /SCANNOW...valide
Quand c'est fini..redémarre ton PC.