Problème numérisation
Chacoum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peux imprimer et copier mais je ne peux plus numériser. Parfois je peux lancer la numérisation mais cela s'arrete prématurément et un message d'erreur apparait (erreur 8, [ (0, 5, -2147467259) ]). J'ai lu des solutions sur des forums et sur le centre de solutions HP mais rien ne fonctionne (désinstaller, réinstaller, déconnecter le port USB, etc...)
Bref, ayant des capacités limités dans ce domaine, je me permets d'exposer mon problème sur un forum, peut-etre que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saura m'apporter une solution ?
Je vous remercie d'avance :)
J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peux imprimer et copier mais je ne peux plus numériser. Parfois je peux lancer la numérisation mais cela s'arrete prématurément et un message d'erreur apparait (erreur 8, [ (0, 5, -2147467259) ]). J'ai lu des solutions sur des forums et sur le centre de solutions HP mais rien ne fonctionne (désinstaller, réinstaller, déconnecter le port USB, etc...)
Bref, ayant des capacités limités dans ce domaine, je me permets d'exposer mon problème sur un forum, peut-etre que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saura m'apporter une solution ?
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Problème numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Accueil - Bureautique
- Scanner un document avec un smartphone : les techniques simples - Guide
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
4 réponses
Bonsoir....
Si la panne n'est pas matérielle, essaie de passer par Paint, fichier, depuis un scanner ou APN ....
Cdt,
@+
Si la panne n'est pas matérielle, essaie de passer par Paint, fichier, depuis un scanner ou APN ....
Cdt,
@+
Chacoum
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse ! J'ai également essayé de numériser en passant par Paint et la galerie de photos Windows, ça n'a pas fonctionné ! :(
Il me semble donc possible que la panne soit matérielle :peux-tu faire des copies avec la machine, sans passer par le PC ?
Essaie un autre câble USB....sauf si elle est en wifi ?!
Change aussi de port USB, sait-on jamais.....?!
Sinon, par paint , ça fonctionne très bien, je ne vois pas quel pb il peut y avoir....
Change aussi de port USB, sait-on jamais.....?!
Sinon, par paint , ça fonctionne très bien, je ne vois pas quel pb il peut y avoir....
salut
a tout hasard, regarde si ceci peut t'aider
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01604793&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=1153484
@+
a tout hasard, regarde si ceci peut t'aider
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01604793&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=1153484
@+