Loquet tête d'impression Cassé LEXMARK IMPACT S301

Fermé
jérôme - 10 févr. 2015 à 02:03
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 10 févr. 2015 à 04:54
Bonjour,

J'ai cassé le loquet de la tête d'impression de mon imprimante Lexmark jet d'encre s301.
Le loquet est une sécurité qui permet de maintenir correctement les cartouches d'encre dans le "chariot".
J'ai tenté de maintenir les cartouche d'encre avec du scotch mais rien n'y fais.
Quand je referme le capot de l'imprimante, elle détecte toujours un problème avec la tête d'impression et je ne peux donc pas l'utiliser.

J'ai effectué une recherche sur internet et je ne trouve pas cette pièce à la vente, uniquement les têtes d'impression sans le loquet.
Je précise que l'imprimante n'est plus sous garantie.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
10 févr. 2015 à 04:54
Salut,
étant donné le prix de ces machines .elles sont même données gratuitement .
Lexmark est une marque qui ne coute rien à l'achat(proche de zéro €) mais assomme en cartouche

Je te conseil de changer de marque et oublier complètement cette marque. Tu t'en sortira largement et ta pièce ! tu peu oublier
Désolé de te dire cela
0