Mon scan n'en fait qu'à sa tête...

Fermé
Calypso5184 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 12:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 févr. 2015 à 06:53
Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne que lorsque ça lui chante....il s'agit, d''une imprimante Epson ACULASER CX17NF...Je vais sur périphériques et imprimantes, je sélectionne mon imprimante, le menu déroulant s'ouvre, je clique sur démarrer la numérisation, et c'est là, que ça "caprice"...soit la fiche de numérisation avec possibilités d'aperçus, de numérisations s'ouvre, soit rien du tout...et comme je ne connais que cette seule possibilité de scanner, ben évidemment, je ne peux plus numériser, ni rien faire...alors que j'ai un besoin immense de cette fonction pour mon travail....qui pourrait m'aider SVP...????...je suis sous windows 7...l'imprimante est connectée via USB, et non pas en réseau...et je veux simplement scanner de l'imprimante à l'ordinateur direct...je mets ma feuille sur la vitre de l'imprimante et je fais comme dit plus haut...ça marche 4,5 fois...puis, plus rien...j'en ai plus que marre. Merci de votre attention et de vos aimables réponses, si possible. bien cordialement.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 9/02/2015 à 14:00
Bonjour.
Va sur le site d'Epson et entre ton système et prend le pilote de ton Imprim et pour le Scanner.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx%3Flng%3Den-GB%26data%3D3phNElzX3LlMXGVytnB2p3Hn09mcr0Rr%26tc%3D6&prev=search



Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Calypso5184 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:35
Merci infiniment M. tribun pour votre réponse, je suis allée sur le site Epson, j'ai recherché mon imprimante, ça m'a donné exactement mon système, et j'ai télécharger directement les drivers...j'ai un peu "cafouillé" je ne sais comment, mais selon ma logique...car je n'y comprend pas trop...étant une mamie...mais, je vois que ça marche pour l'instant, j'espère que ce ne sera pas une fausse joie, et que ça va durer dans le temps...dommage, le petit fils est en stage d'informatique, sinon il m'aurait dépannée...mais trop occupé, je dois me débrouiller assez de par moi-même...votre réponse m'a beaucoup, beaucoup aidée..je vous en remercie infiniment. Bien cordialement, tous mes remerciements les plus sincères.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528 > Calypso5184 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
10 févr. 2015 à 06:53
Garde les setup (fichier),de tes pilotes, et met les sur Clé USB ou Carte CD, si tu aurait encore un problème tu peut de nouveau les installer sans de nouveau aller le chercher sur le net.
Cdlmt
@+
0