Connexion imprimante
Fermé
particulier34
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
31 mars 2015 à 21:18
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 mars 2015 à 22:45
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 mars 2015 à 22:45
A voir également:
- Connexion imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45851
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 31/03/2015 à 23:33
Modifié par jmarion3 le 31/03/2015 à 23:33
Bonjour ;
Les pilotes et logiciels pour Windows 7 (32 ou 64 bits) sont disponibles sur le site du constructeur >> Voir ce lien >> Valider si 32 ou 64 bits et télécharger et installer les dernieres versions des pilotes , scanner et logiciels disponibles pour le système correspondant au Windows installé (32 ou 64 bits)
Si une installation a déjà été tentée sur la machine , il faut désinstaller tout ce qui concerne l'installation de cette imprimante avant de refaire une nouvelle installation après avoir redémarré la machine
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du sytème lors de la nouvelle installation
PS: Tu écris avoir possédé avant de passer chez un "Professionnel" un Windows 7 édition familliale prémium et que maintenant tu te retrouves avec Windows 7 édition professionnelle et ce qui m'étonne et sauf erreur de ma part la clé de licence n'est pas la même pour chacune des versions >> Soit il t'a fait payer une licence pro ?? Soit peut-être cadeau ?? ou alors une activation de Windows pas trop légale >> Question à lui poser mais cela n'a rien à voir avec l'installation d'une imprimante sur l'une ou l'autre des versions installées
Merci de revenir sur le Forum pour communiquer le résultat obtenu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Les pilotes et logiciels pour Windows 7 (32 ou 64 bits) sont disponibles sur le site du constructeur >> Voir ce lien >> Valider si 32 ou 64 bits et télécharger et installer les dernieres versions des pilotes , scanner et logiciels disponibles pour le système correspondant au Windows installé (32 ou 64 bits)
Si une installation a déjà été tentée sur la machine , il faut désinstaller tout ce qui concerne l'installation de cette imprimante avant de refaire une nouvelle installation après avoir redémarré la machine
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du sytème lors de la nouvelle installation
PS: Tu écris avoir possédé avant de passer chez un "Professionnel" un Windows 7 édition familliale prémium et que maintenant tu te retrouves avec Windows 7 édition professionnelle et ce qui m'étonne et sauf erreur de ma part la clé de licence n'est pas la même pour chacune des versions >> Soit il t'a fait payer une licence pro ?? Soit peut-être cadeau ?? ou alors une activation de Windows pas trop légale >> Question à lui poser mais cela n'a rien à voir avec l'installation d'une imprimante sur l'une ou l'autre des versions installées
Merci de revenir sur le Forum pour communiquer le résultat obtenu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite