Bug/virus? clavier fou...

vali -  
 vali -
Salut à tous,

Soudainement dans la soirée, mon clavier s'est mis à déconner sans raison apparente. La lettre é ne marchait pas, ctrl faisait changer d'onglet sous mozilla, b entrait la lettre b et ouvrait le lecteur windows media.... même ma souris a commencé à merder, m'ouvrant deux dossiers alors que je ne cliquais que sur un seul par exemple...

N'ayant pas le temps d'attendre que mes antivirus scannent mon pc, j'ai d'abord réinstallé mon clavier, puis redémarré... et maintenant, me voila bloqué devant ma session. Le clavier ne veut rien entrer dans la barre de mot de passe, seules les barres d'espace et retour arrière (comme pour me troller) inscrivent quelque chose dans la barre en question. Appuyer sur une touche lettre ne fait que vider la barre de mot de passe de son contenu.

Petite précision, c'est un pc fixe sous vista.

Comment faire pour reprendre un peu le contrôle de la situation? Je suis désespéré, j'ai énormément de travail à faire... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Salut,

Si tu a le DVD de Vista, boot avec, choisis réparer, restauration système, et choisis une date antérieure au problème.

Si tu ne l'a pas, télécharge la bonne version ici (soit 32 ou 64 bit): http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

Grave sur DVD-R neuf avec BurnCDCC: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
0
vali

Je veux bien mais il faudrait pouvoir accéder à ma session d'abord! :p
0
fabul Messages postés 40831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Tu n'a pas quelqu'un ou un autre PC pour faire ça ?
0
vali

Pas dans l'immédiat et je n'ai pas de dvd vierge sous la main de toute façon. J'ai besoin de quelque chose plus expéditif. Est-ce qu'il y aurait une solution par le BIOS?
0

Non.

A moins de faire une restauration sortie d'usine (si possible) et tout perdre.
0
vali

Je veux bien la marche à suivre quand même et j'y réfléchirai. Ca supprimera tout y compris sur mon second disque dur?
0