Souris ne fonctionne pas !
ChipsyJazzy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Electro Dépôt(en Février).
Pendant un mois, tout fonctionne ... Puis un moment je veux l'utiliser pour jouer puis... Tout à coup ! le curseur ne bouge pas ! (là y a un énorme problème :( ) J'essaye de débrancher/rebrancher le récepteur (la clé USB), enlever/remettre les piles rien ne marche ! Du coup je stress voir paniquer ... J'ai regardé sur plusieurs forum des aides, mais aucunes réponses a mes questions .
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps ... Je m'excuse ...
PS : je ne trouve pas de bouton de synchronisation sur la souris et sur la clé ..
Je ne sais pas ou c'est
Merci, d'avoir lu et répondez moi tres vite .
Voilà une photo de la souris :

Cordialement,
La Direction
Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Electro Dépôt(en Février).
Pendant un mois, tout fonctionne ... Puis un moment je veux l'utiliser pour jouer puis... Tout à coup ! le curseur ne bouge pas ! (là y a un énorme problème :( ) J'essaye de débrancher/rebrancher le récepteur (la clé USB), enlever/remettre les piles rien ne marche ! Du coup je stress voir paniquer ... J'ai regardé sur plusieurs forum des aides, mais aucunes réponses a mes questions .
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps ... Je m'excuse ...
PS : je ne trouve pas de bouton de synchronisation sur la souris et sur la clé ..
Je ne sais pas ou c'est
Merci, d'avoir lu et répondez moi tres vite .
Voilà une photo de la souris :

Cordialement,
La Direction
A voir également:
- Souris ne fonctionne pas !
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
l'indicateur est rouge et puis derriere je vois pas trop ...