A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une option sur les PC portables qui n'ont pas le clavier numérique à droite du clavier alphabétique. Une option sur les touches du haut permet de simuler un clavier numerique en utilisant les touches que tu cites. Ces touhes doivent avoir écrit en bleu la correspondance. Tu as certainement une touche de fonction dans les touches du haut du clavier active ou désactive cette fonctionnalité, touche qui s'utilise en appuyant en même temps sur la touche Fn de ton clavier. Cherche bien.
Cldt
C'est une option sur les PC portables qui n'ont pas le clavier numérique à droite du clavier alphabétique. Une option sur les touches du haut permet de simuler un clavier numerique en utilisant les touches que tu cites. Ces touhes doivent avoir écrit en bleu la correspondance. Tu as certainement une touche de fonction dans les touches du haut du clavier active ou désactive cette fonctionnalité, touche qui s'utilise en appuyant en même temps sur la touche Fn de ton clavier. Cherche bien.
Cldt
DonVictorio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ouais merci bien. j'ai trouvé et résolu le problème. Fn + Insert ScrLk a bien résolu cela.
DonVictorio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ouais merci bien PSud. j'ai trouvé et résolu le problème. Fn + Insert ScrLk a bien résolu cela.