Touches bloquées
falluss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
falluss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falluss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus.
Mon fils de 18 mois a tripoté un tas de touches dans mon dos et je n'arrive pas a rectifier le problème...
Pour info, j'ai parcouru de nombreux forums en vain, réinstaller le pilote, regarder dans les touches rémanentes, filtres, etc mais rien a faire...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus.
Mon fils de 18 mois a tripoté un tas de touches dans mon dos et je n'arrive pas a rectifier le problème...
Pour info, j'ai parcouru de nombreux forums en vain, réinstaller le pilote, regarder dans les touches rémanentes, filtres, etc mais rien a faire...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
A voir également:
- Touches bloquées
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams