Imprimante hp officejet 6110 all-in-one

Fermé
balto - 9 juil. 2008 à 16:36
 philmagendy - 28 oct. 2015 à 18:23
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelque millimetre apres et fait le surplace en faisant un bruit "tac tac" comme si un obstacle l'empechait de continuer sa course au depart elle fonctionnait correctement j'ai due debrancher l'imprimante parceque je devais m'abscenter pour une durée de 3 mois au retour plus rien je vous pries de m'aide svp si vous avez deja eu le mémé probleme et je nai plus de notice et manuel d'utilisation
A voir également:

3 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
9 juil. 2008 à 16:44
salut tu va pas aimé la nouvelle

ton probleme est que soit la graisse des engrenages et du tube guide a seché dans ce cas tu demonte tu remet un peut de graisse de sylicone dessus les éléments

soit tu as des dents qui ont casser suite a un blocage quelconque qui c'est produit tou seul et la ta plus qua changer ton all in one ou du moin racheter un scanner car pour moi il est foutu je ne sais ce que les autre en penseront mais pour moi c'est sa
3
baltimor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 18:17
bjr merçi de ta reponse apres tout ce que tu ma indiqué je ne trouve pas tjrs de solution a mon pb
0
papi30 > baltimor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
6 avril 2009 à 09:23
le tac tac que tu entends proviens que l'ensemble porte- tetes ne se repére plus.
la solution:
prendre un chiffon doux imbibé d'un peut d'eau et de néttoyer le film en plastique qui se trouve
derriere le porte-tete.
ce film raye vericalement ,et tendu entre les extremites du guide metallique du porte-tetes
bonne chance
0
philmagendy > papi30
28 oct. 2015 à 18:23
Papi30 a raison je l ai fait et çà remarche impec.
0
bonjour

apres plusieur demenagement c'est arriver,j'ai perdu le CD d'installaton de mon imprimante la hp officejet 6110 tout-en-un .
j'ai ete sur internet mais je ne suis pas tres douer et n'est rien trouver .
si quelqu'un peut me dire ou trouver ce CD d'installation, merci .
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
15 nov. 2008 à 16:09
personne n'as trouvé d'autres solutions, j'ai le même problème !!!
0
bonjour,

j'ai rencontré ce problème-là, où, lorsque j'allumais mon imprimante le rail du scanner avançait puis reculait sur 2 cm à peu près, puis survenait un bruit d'engrenage et il était noté "échec numérique, arrêtez l'appareil puis remettez-le en marche"

j'avais constaté sur ma vitre lorsque le scanner était allumé qu'il y avait des traces de frottement. Donc j'ai fais comme papi30 l'a indiqué, j'ai démonté la vitre, pas la petite de gauche, la grande ! j'ai un peu galéré. De toute façon je n'avais plus d'espoir, il fallait que je la change au cas ou je n'y arriverait pas !

J'ai tout d'abord enlevé les vis qui entoure la vitre, puis retiré le cache avec les inscriptions du pavé (facile pas de vis) puis enlevé le pavé attention il coulisse avant de le sortir, débranché le fil plat (ça porte un nom que je ne sais pas) et délicatement j'ai enlevé la vitre et capot qui viennent ensemble (j'ai laissé tout le branchement)

avec un chiffon j'ai nettoyé ma vitre, j'ai glissé tout doucement mon chiffon sous le rail du scanner, car je n'ai pas osé l'enlever, mais il se soulève, j'ai nettoyé la bande de fil, un peu tout quoi ! et j'ai tout remonté. J'avais bien regardé lors du démontage.

Et surprise, ça remarche !!!!! j'étais super contente, es ce un coup de chance ?
0
bonjour.
mes escuses pour ce retard dans ma reponce.
cette panne est une panne classique chez hp j'ai eu moi meme cette panne.
et l'imprimante marche toujours.
cordialement
0
... "délicatement, j'ai enlevé la vitre et capot qui viennent ensemble (j'ai laissé tout le branchement) ", Pour pouvoir soulever le plateau, il faut tirer sur la patte grise située dans la partie droite du plateau (il y a un ergo derrière); par contre, la patte de gauche ne sert qu'à poser le plateau.
0
philMAGENDY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 13:10
Bonjour à tous,
Je confirme ce petit démontage et nettoyage et çà marche du tonnerre.
Merci encore à ce forum
0