A voir également:
- Imprimante hp officejet 6110 all-in-one
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
9 juil. 2008 à 16:44
9 juil. 2008 à 16:44
salut tu va pas aimé la nouvelle
ton probleme est que soit la graisse des engrenages et du tube guide a seché dans ce cas tu demonte tu remet un peut de graisse de sylicone dessus les éléments
soit tu as des dents qui ont casser suite a un blocage quelconque qui c'est produit tou seul et la ta plus qua changer ton all in one ou du moin racheter un scanner car pour moi il est foutu je ne sais ce que les autre en penseront mais pour moi c'est sa
ton probleme est que soit la graisse des engrenages et du tube guide a seché dans ce cas tu demonte tu remet un peut de graisse de sylicone dessus les éléments
soit tu as des dents qui ont casser suite a un blocage quelconque qui c'est produit tou seul et la ta plus qua changer ton all in one ou du moin racheter un scanner car pour moi il est foutu je ne sais ce que les autre en penseront mais pour moi c'est sa
r2-d4
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
35
15 nov. 2008 à 16:09
15 nov. 2008 à 16:09
personne n'as trouvé d'autres solutions, j'ai le même problème !!!
bonjour,
j'ai rencontré ce problème-là, où, lorsque j'allumais mon imprimante le rail du scanner avançait puis reculait sur 2 cm à peu près, puis survenait un bruit d'engrenage et il était noté "échec numérique, arrêtez l'appareil puis remettez-le en marche"
j'avais constaté sur ma vitre lorsque le scanner était allumé qu'il y avait des traces de frottement. Donc j'ai fais comme papi30 l'a indiqué, j'ai démonté la vitre, pas la petite de gauche, la grande ! j'ai un peu galéré. De toute façon je n'avais plus d'espoir, il fallait que je la change au cas ou je n'y arriverait pas !
J'ai tout d'abord enlevé les vis qui entoure la vitre, puis retiré le cache avec les inscriptions du pavé (facile pas de vis) puis enlevé le pavé attention il coulisse avant de le sortir, débranché le fil plat (ça porte un nom que je ne sais pas) et délicatement j'ai enlevé la vitre et capot qui viennent ensemble (j'ai laissé tout le branchement)
avec un chiffon j'ai nettoyé ma vitre, j'ai glissé tout doucement mon chiffon sous le rail du scanner, car je n'ai pas osé l'enlever, mais il se soulève, j'ai nettoyé la bande de fil, un peu tout quoi ! et j'ai tout remonté. J'avais bien regardé lors du démontage.
Et surprise, ça remarche !!!!! j'étais super contente, es ce un coup de chance ?
j'ai rencontré ce problème-là, où, lorsque j'allumais mon imprimante le rail du scanner avançait puis reculait sur 2 cm à peu près, puis survenait un bruit d'engrenage et il était noté "échec numérique, arrêtez l'appareil puis remettez-le en marche"
j'avais constaté sur ma vitre lorsque le scanner était allumé qu'il y avait des traces de frottement. Donc j'ai fais comme papi30 l'a indiqué, j'ai démonté la vitre, pas la petite de gauche, la grande ! j'ai un peu galéré. De toute façon je n'avais plus d'espoir, il fallait que je la change au cas ou je n'y arriverait pas !
J'ai tout d'abord enlevé les vis qui entoure la vitre, puis retiré le cache avec les inscriptions du pavé (facile pas de vis) puis enlevé le pavé attention il coulisse avant de le sortir, débranché le fil plat (ça porte un nom que je ne sais pas) et délicatement j'ai enlevé la vitre et capot qui viennent ensemble (j'ai laissé tout le branchement)
avec un chiffon j'ai nettoyé ma vitre, j'ai glissé tout doucement mon chiffon sous le rail du scanner, car je n'ai pas osé l'enlever, mais il se soulève, j'ai nettoyé la bande de fil, un peu tout quoi ! et j'ai tout remonté. J'avais bien regardé lors du démontage.
Et surprise, ça remarche !!!!! j'étais super contente, es ce un coup de chance ?
... "délicatement, j'ai enlevé la vitre et capot qui viennent ensemble (j'ai laissé tout le branchement) ", Pour pouvoir soulever le plateau, il faut tirer sur la patte grise située dans la partie droite du plateau (il y a un ergo derrière); par contre, la patte de gauche ne sert qu'à poser le plateau.
philMAGENDY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 13:10
23 déc. 2014 à 13:10
Bonjour à tous,
Je confirme ce petit démontage et nettoyage et çà marche du tonnerre.
Merci encore à ce forum
Je confirme ce petit démontage et nettoyage et çà marche du tonnerre.
Merci encore à ce forum
14 juil. 2008 à 18:17
6 avril 2009 à 09:23
la solution:
prendre un chiffon doux imbibé d'un peut d'eau et de néttoyer le film en plastique qui se trouve
derriere le porte-tete.
ce film raye vericalement ,et tendu entre les extremites du guide metallique du porte-tetes
bonne chance
28 oct. 2015 à 18:23
22 mars 2009 à 18:55
apres plusieur demenagement c'est arriver,j'ai perdu le CD d'installaton de mon imprimante la hp officejet 6110 tout-en-un .
j'ai ete sur internet mais je ne suis pas tres douer et n'est rien trouver .
si quelqu'un peut me dire ou trouver ce CD d'installation, merci .