Probléme clavier IBM thinkpad portable
Fermé
fabrizio13
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
20 févr. 2008 à 21:20
Herdsman - 25 févr. 2016 à 16:48
Herdsman - 25 févr. 2016 à 16:48
A voir également:
- Probléme clavier IBM thinkpad portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Debloquer clavier pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
6 réponses
salut,
il faut appuer en même temps sur shift + Numlk (ScrLk), pour remettre le clavier au mode normal et vis versa
il faut appuer en même temps sur shift + Numlk (ScrLk), pour remettre le clavier au mode normal et vis versa
Et si l'on a pas de Verr num sur notre clavier (portable) que fait t-on ? Mon clavier n'a pas de numpad ...
amenophis_IV
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
5
16 mars 2008 à 17:31
16 mars 2008 à 17:31
moi aussi j' ai un probleme de clavier sur thinkpad , c' est bien un clavier azerty mais certaine stouches ne correspondent pas . Ce n' est pas le clavier numérique qui est resté ! mais je pense qu' il faut changer le clavier dans windows ou réinstaller des progs pour le thinkpad
merci pour vos réponces
merci pour vos réponces
J'ai eu le même problème que toi alors j'ai penser à aller voir dans le manuel et la solution étais là, oufff !!!
quel chance !
Incident : Un chiffre apparaît lorsque vous tapez une lettre.
Solution : La fonction de verrouillage numérique est activée. Pour la désactiver, maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur la touche Verr num.
quel chance !
Incident : Un chiffre apparaît lorsque vous tapez une lettre.
Solution : La fonction de verrouillage numérique est activée. Pour la désactiver, maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur la touche Verr num.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 nov. 2010 à 11:55
23 nov. 2010 à 23:34
16 mars 2011 à 21:32
14 mai 2011 à 15:53
4 mai 2014 à 14:23