Probléme clavier IBM thinkpad portable

fabrizio13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Herdsman -
Bonjour,
salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et il y a aussi une manip a faire pour activer une deuxiéme fonction pour les touches pour faire des symboles a la place des lettres. sans faire exprés j'ai activer cette fonction et je peux plus taper mon code pour ouvrir une session windows puisque au lieu de me mettre des lettres il me met des symboles .. si quelqu'un peu m'aider ca serais super sympa merci!!!
A voir également:

6 réponses

baba

salut,
il faut appuer en même temps sur shift + Numlk (ScrLk), pour remettre le clavier au mode normal et vis versa
19
kader

merci bc baba et en fin je trouve la solution mercipour toi
0
HAMDI

MERCI PC
0
Pyetre

Merci baba...
0
yaya

c'est la quel la touche Numlk (ScrLk) ?
0
vayes

merci a vous
0
Phil

Et si l'on a pas de Verr num sur notre clavier (portable) que fait t-on ? Mon clavier n'a pas de numpad ...
7
Beldin

tu appuies sur Shift + Num (Defil)
0
phil

A ce moment là il faut appuyer sur maj et num Défil.
0
max

merci ui ete march thanx phil ;);)
0
hafid

merci bcp
0
amenophis_IV Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi aussi j' ai un probleme de clavier sur thinkpad , c' est bien un clavier azerty mais certaine stouches ne correspondent pas . Ce n' est pas le clavier numérique qui est resté ! mais je pense qu' il faut changer le clavier dans windows ou réinstaller des progs pour le thinkpad

merci pour vos réponces
5
Reddy

J'ai eu le même problème que toi alors j'ai penser à aller voir dans le manuel et la solution étais là, oufff !!!
quel chance !

Incident : Un chiffre apparaît lorsque vous tapez une lettre.

Solution : La fonction de verrouillage numérique est activée. Pour la désactiver, maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur la touche Verr num.
4
guyange

OUFFFFFFFFFFFFFFF merci 1000 fois Reddy je suis sauvé ça a fonctionné de suite !

M E R C I ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skeaap

comment t'a fait pour mettre les symboles ?
2
laulau

TIP TOP !!!!!!!!!! merci
0