Je nai pas de cd d'installation, comment installer ma webcam?

Fermé
jerome - 25 févr. 2016 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 20:58
webcam achetée d'occasion, l'ordinateur la reconnait et me demande un c d installation pour les pilotes, ce que je n'ai pas, comment faire,?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 19:53
bjr. si tu connais la marque ou la référence. tu vas sur Google. ou le site du constructeur. tu devrais trouver le pilote
1
bonsoir Pascallera merci de ta réponse. alors j'ai la marque, Creative, mais j'ai pas la référence exacte et j'imagine qu'il y en a plusieurs
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 20:19
Tu vas sur driverscloud. tu telecharge l'agent et tu installe. ensuite sur drivers Cloud clic sur mes pilotes. il vas trouver ton pilote. tu
n'as plus qu'à le telecharger et l'installer
0
jai mis deemarrer la detection pmais il ne se apsse rien
0
ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 20:29
regarde sur driverscloud
0
oui j'ai ete sur driverscloud. il dise de démarrer la detection, mais il n'y a rien qui se lance.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 20:36
bizarre
tu as bien installé l'agent sur ton ordi?

--
0
donc des de que tu as cliqué sur detection, il faut mettre installation de l'agent? parcequ'on ne te dit pas detection terminée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 20:58
Non. En 1 er tu installe l'agent sur ton ordi. tu le lance ou il vas se lancer . sinon tu le lance. tu clic sur détecté. et tu laisse faire.il vas se connecte seul à driverscloud. .tu dois voir ton ordi afficher. ton nom d'utilisateur. ton windows etc.
tu descend en bas de page et la tu clic sur trouver les pilotes et il t'affiche tout les pilotes disponibles

--
0