Connecter mon imprimante sur mon ordinateur

christiane -  
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai téléchargé windows 10 et j ai une imprimante HPDESKJET F 2280 j ai égaré le disque pour réinisialiser mon imprimante comment dois je faire .

A voir également:

3 réponses

rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les pitoles sont sur le site Epson, clique sur "trouver des solutions" puis sur "installé". Voici le lien ci joint :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-F2200-All-in-One-Printer-series/3390944/model/3390946
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

BOnjour,

Sur le site d'HP il est possible de retrouver les logiciels normalement...

ou depuis le panneau de contrôl de l'imprimante, il doit être possible de retrouver l'ordinateur, à partir de là les programmes vont s'installer (en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé avec la mienne)...

A++
0
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour christiane , essaye d'aller dans les paramètres de windows 10 en faisant la touche windows puis en cliquant sur "paramètres" , ensuite va dans périphériques/imprimantes et scanners puis clique sur ajouter une imprimante ou un scanner . attends et si tu vois t'on imprimante apparaitre clique dessus et fais installer le périphérique , suis les instructions écrites à l'écran et ça devrait fonctionner . Au revoir , cordiallement
0