Numérisation vers l'ordinateur.
bebelebou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 3059A reliée à mon PC Lenovo T410 (connection sans fil). La plupart du temps les impressions se font sans problème mais de temps à autre j'ai un message qui s'affiche sur mon PC : "la numérisation vers l'ordinateur est actuellement indisponible". Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai une imprimante HP Deskjet 3059A reliée à mon PC Lenovo T410 (connection sans fil). La plupart du temps les impressions se font sans problème mais de temps à autre j'ai un message qui s'affiche sur mon PC : "la numérisation vers l'ordinateur est actuellement indisponible". Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- La numerisation vers l'ordinateur n'est pas activée
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
vérifie que tous les pilotes de l'imprimante sont à jour en allant sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224272
Sinon, vérifie du coté de ton antivirus, car problème similaire réglé de cette façon : https://h30434.www3.hp.com
vérifie que tous les pilotes de l'imprimante sont à jour en allant sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224272
Sinon, vérifie du coté de ton antivirus, car problème similaire réglé de cette façon : https://h30434.www3.hp.com