Numérisation vers l'ordinateur.
Fermé
bebelebou
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
20 avril 2016 à 10:59
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2016 à 11:21
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2016 à 11:21
A voir également:
- La numérisation est actuellement indisponible
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Whatsapp indisponible dans votre région ✓ - Forum WhatsApp
1 réponse
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
20 avril 2016 à 11:21
20 avril 2016 à 11:21
Bonjour,
vérifie que tous les pilotes de l'imprimante sont à jour en allant sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224272
Sinon, vérifie du coté de ton antivirus, car problème similaire réglé de cette façon : https://h30434.www3.hp.com
vérifie que tous les pilotes de l'imprimante sont à jour en allant sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224272
Sinon, vérifie du coté de ton antivirus, car problème similaire réglé de cette façon : https://h30434.www3.hp.com