Epilepsie de l'écran
karin.26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
karin.26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karin.26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne suis pas convaincue qu'il s'agit du problème de l'écran...
S'il vou plaît,
depuis dix jours, l'écran de mon PC se met, par intermittence, à clignoter, s'éteindre et faire semblant par la suite que rien ne s'est passé. Sauf que j'ai perds tout mon travail. Ai supprimé et réinstallé Bitdefender, Mozilla et CCleaner. Les pilotes sont à jour. AdwCleaner - rien. Nicolas Coolman - rien. MBAM - rien. Changement de l'écran - rien. Ai tout essayé, du coup j'ai mal à trouver le point de restauration. Au sécours !
P.S.: Carte mère P8Z 77-V LK de Asus
Carte graphique NVidia GeForce GTX 770 en SLI
Processor Intel i7 3770
RAM 4x DDR3 Corsaire 8Go
Merci en avance ...
S'il vou plaît,
depuis dix jours, l'écran de mon PC se met, par intermittence, à clignoter, s'éteindre et faire semblant par la suite que rien ne s'est passé. Sauf que j'ai perds tout mon travail. Ai supprimé et réinstallé Bitdefender, Mozilla et CCleaner. Les pilotes sont à jour. AdwCleaner - rien. Nicolas Coolman - rien. MBAM - rien. Changement de l'écran - rien. Ai tout essayé, du coup j'ai mal à trouver le point de restauration. Au sécours !
P.S.: Carte mère P8Z 77-V LK de Asus
Carte graphique NVidia GeForce GTX 770 en SLI
Processor Intel i7 3770
RAM 4x DDR3 Corsaire 8Go
Merci en avance ...
A voir également:
- Epilepsie de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
Non, le câble est en pleine forme: là, je suis en mode sans échec et tout beigne...
Journal des événements me dit: 7001 "Le service Explorateur d’ordinateurs dépend du service Serveur qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer."
Et (encore plus encourageant): "La description de l’ID d’événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable."
Je crains que le problème ne vient des CG (?)
S.O.S. !!!