La molette de ma souris fonctionne pas très bien
enzomes1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjours dernièrement la molette de ma souris quand je l'utilise pour monter ou pour descendre ou zoomer et dézoomer elle descends et monte un peu à chaque fois ou zoom mais en même temps dézoom .
Mais quand j'ai essayé une autre souris ça fonctionner .
Dois-je acheté une nouvelle souris ou c'est un problème venant de mon ordinateur ?
Mais quand j'ai essayé une autre souris ça fonctionner .
Dois-je acheté une nouvelle souris ou c'est un problème venant de mon ordinateur ?
A voir également:
- La molette de ma souris fonctionne pas très bien
- Molette souris inversée - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
Eh bien si vous as déja essayé une autre souris et que ça a fonctionné normalement cela veut dire que le problème vient de la souris. Si vous voulez être sûr tu peux même essayer la souris buguée sur un autre ordinateur et voir si tu as le même résultat (dans la logique des choses ça devrait être le cas).
J'espère vous avoir aidé.
Blabla1010.
Eh bien si vous as déja essayé une autre souris et que ça a fonctionné normalement cela veut dire que le problème vient de la souris. Si vous voulez être sûr tu peux même essayer la souris buguée sur un autre ordinateur et voir si tu as le même résultat (dans la logique des choses ça devrait être le cas).
J'espère vous avoir aidé.
Blabla1010.