Problème de connexion via le wifi

YOUNSI SALAH -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Notre problème est que :
depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW.
MERCI D'AVANCE

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Essaye ceci:
- sur l'imprimante, recherche le réseau
- entre le code du wifi
- désinstalle ton imprimante sur ton ordi
- redémarre ton ordi
- réinstalle l'imprimante
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

j'aurai pas dit mieux
0
younsi salah > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci d'avoir repondu.
J'ai déjà désinstallé mon imprimante et la réinstallé mais le résultat était le même.
0
younsi salah > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci d'avoir répondu , tout en confirmant la proposition de DeINC
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > younsi salah

En haut en dessous du post :

Tu cliques dessus, la question passe au vert et les autres internautes qui rencontreront le même problème savent qu'ils peuvent lire ton post pour résoudre ce problème (le principe de CCM, être aidé peut aussi aider les autres).
Merci.
0