YOUNSI SALAH
-
Cpassimple
Messages postés3987StatutMembre
-
Bonjour,
Notre problème est que :
depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW.
MERCI D'AVANCE
Essaye ceci:
- sur l'imprimante, recherche le réseau
- entre le code du wifi
- désinstalle ton imprimante sur ton ordi
- redémarre ton ordi
- réinstalle l'imprimante
Cpassimple
Messages postés3987StatutMembre923
j'aurai pas dit mieux
younsi salah
>
Cpassimple
Messages postés3987StatutMembre
Bonjour
Merci d'avoir repondu.
J'ai déjà désinstallé mon imprimante et la réinstallé mais le résultat était le même.
younsi salah
>
Cpassimple
Messages postés3987StatutMembre
Bonjour
Merci d'avoir répondu , tout en confirmant la proposition de DeINC
Cpassimple
Messages postés3987StatutMembre923
>
younsi salah
En haut en dessous du post :
Tu cliques dessus, la question passe au vert et les autres internautes qui rencontreront le même problème savent qu'ils peuvent lire ton post pour résoudre ce problème (le principe de CCM, être aidé peut aussi aider les autres).
Merci.
Merci d'avoir repondu.
J'ai déjà désinstallé mon imprimante et la réinstallé mais le résultat était le même.
Merci d'avoir répondu , tout en confirmant la proposition de DeINC
Tu cliques dessus, la question passe au vert et les autres internautes qui rencontreront le même problème savent qu'ils peuvent lire ton post pour résoudre ce problème (le principe de CCM, être aidé peut aussi aider les autres).
Merci.