Non impression sur Brother DCP-1512 - Windows 10
biskotto
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour pour certains mails reçus l'impression ne se fait que pour la moitié c'est-à-dire la partie supérieure de la page. Merci pour votre conseil.
A voir également:
- Non impression sur Brother DCP-1512 - Windows 10
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir et merci pour la rapidité de votre réponse. La mise en page est vérifiée avant chaque demande d'impression. Le "phénomène" de la demie impression ne se produit pas avec TOUS les mails. A noter que les P.J. de ces demi-impressions s'impriment bien. A suivre,
Que vous réussissiez à exploiter les pièces jointes, cela parait logique car elles ne sont pas liées au corps du message.
À partir du moment où vos impressions se passent correctement, en dehors de vos soucis sur les mails, cela pourrait avoir un lien avec la configuration de ces mêmes mails pour l'impression, je vois mal autrement la raison pour laquelle une partie s'imprime et pas l'autre !
La configuration de l'imprimante, quant à elle, est hors de causes, à mon sens.
À partir du moment où vos impressions se passent correctement, en dehors de vos soucis sur les mails, cela pourrait avoir un lien avec la configuration de ces mêmes mails pour l'impression, je vois mal autrement la raison pour laquelle une partie s'imprime et pas l'autre !
La configuration de l'imprimante, quant à elle, est hors de causes, à mon sens.