Clavier dysfonctionnant
nathrodrigues
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma section utilisateur. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème insupportable.
Merci d'avance
J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma section utilisateur. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème insupportable.
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour
Si vous avez changé vous même le clavier et qu'il ne fonctionne pas c'est que vous avez mal fait quelque chose.
Soit vous reprenez à zéro votre changement en vérifiant tout minutieusement, soit vous passez par un pro.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." -
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide. Ce n'est pas moi qui ai remplacer le clavier, je ne sais pas comment faire.
Cordialement