Nouvelle box

gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un changement de box sensation/ miami chez bouygues
mon imprimante s'est déconnectée et
je "rame" pour trouver le truc pour me reconnecter....suggestions ?
merci d'avance, cordialement
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Si ton imprimante est connecté en WiFi, qui dit nouvelle box, dit nouvelle clé WiFi, as-tu entré cette nouvelle clé ?
0
gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle était connectée !
ou entrer cette clé ? sur la box ? sur le pc ? sur l'imprimante ?
et comment ?

merci d'avance
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Sur l'imprimante regarde son mode d'emploi.
0

Si tu n'as plus ton mode d'emploi donne-moi la marque et le modèle exact de ton imprimante, chose que tu aurais dû indiquer dés le départ.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je suppose qu'il s'agit de la clé de cryptage. En principe, elle est marquée derrière la box. Tu peux aussi la trouver dans l'interface du routeur.

0
gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je connais la clé mais je ne sais comment "l'insérer" pour paramétrer la box !
Je n'arrive pas à trouver le lien, l'emplacement où inscrire cette clé.
Le PC a pris note tout seul du changement de box mais pas l'imprimante
je suis donc supposé changer le code wifi sur la liaison imprimante / pc.
où ? comment ? sur quelle site ? sur quelle page ? je me noie dans toutes les infos !
Si vous avez une suggestion elle sera bienvenue, merci d'avance, cordialement
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ce qu'on vous a dit est pourtant clair : c'est sur l'imprimante que tout se passe.

Il faut activer la recherche de réseau wifi. L'imprimante va proposer tout ce qu'elle a détecté, y compris les box de vos voisins. Vous sélectionnez votre réseau et vous donnez la clé du wifi. Vous avez peut-être aussi la possibilité d'utiliser la fonction WPS, ce qui vous évitera de taper la clé sur le petit écran de l'imprimante
0

l'imprimante n'a pas de petit écran et je ne vois pas comment elle pourrait détecté un réseau wifi !
je croyais que tout partait de la box, je comprends de moins en moins....
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > gilbert951 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commençons par le début :
Marque et modèle de l'imprimante ?
0

hp photosmart c4380/ pc hp/box miami

la connection pc / box en wifi est ok

est-ce que cela vous convient ?

c'est super sympa de suivre mon affaire, merci encore
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
La première question à se poser est :
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette imprimante ?

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

C'est pas un modèle de simplicité.
Quand j'ai écrit que tout se passait sur l'imprimante, j'étais complètement à côté de la question !
0

J'aime beaucoup la petite citation à propos du chat noir !
je vais essayer le B3 , encore faut il que je trouve "l'assistant réseau sans fil" je n'ai pas le disque du logiciel !
merci quand même, à suivre
bonne nuit
0