Probléme ecran resolution et Hdmi

aaldnfj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu mon ecran pc tout a l'heure (Viewsonic XG2402) je l'ai branché avec le Hdmi sa a marché puis je l'ai éteint le Hdmi ne marche plus je l'ai donc branché en Display Port mai il n'ya que une résolution (640x480) mais ce n'est pas la bonne svp aider moi pour la resolution
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Les drivers graphique sont ils tous bien à jour ?
0
Aaldnfj

Oui ils sont bien à jour
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Aaldnfj

Débranches le moniteur électriquement pendant quelques minutes, rebranches le et allumes le PC.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il serait judicieux de nous fournir des informations sur ton pc. Quelle CG as-tu? C'est, peut-être, un problème de pilotes à installer.

0