Impossible de basculer vers mon ecran externe HP
lephoceen91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a.
Au démarrage apres avoir appuyer sur f2, entrer dans le bios l'ecran marche parfaitement mais apres ca plus rien je vois bien que je suis bien dans windows apres avoir entrer mon code d'authentification j'ai tout fait debrancher re brancher rien, fn plus touche ecran rien non plus
merci
j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a.
Au démarrage apres avoir appuyer sur f2, entrer dans le bios l'ecran marche parfaitement mais apres ca plus rien je vois bien que je suis bien dans windows apres avoir entrer mon code d'authentification j'ai tout fait debrancher re brancher rien, fn plus touche ecran rien non plus
merci
A voir également:
- Basculer écran pc hp sur tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Hey
FN + F3 peut peut être affiché l'écran.
FN + F3 peut peut être affiché l'écran.
lephoceen91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
j''ai fait fn+f3 mais rien
PowerIslandHD