Impossible de basculer vers mon ecran externe HP

lephoceen91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a.
Au démarrage apres avoir appuyer sur f2, entrer dans le bios l'ecran marche parfaitement mais apres ca plus rien je vois bien que je suis bien dans windows apres avoir entrer mon code d'authentification j'ai tout fait debrancher re brancher rien, fn plus touche ecran rien non plus

merci
A voir également:

4 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Hey
FN + F3 peut peut être affiché l'écran.
1
lephoceen91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j''ai fait fn+f3 mais rien
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

si tu fermes l'écran du pc portable rien non plus ? :/
0

peut etre Fn F8
0

ou FN F4 ?ou FN f10 xd test tout mdr
0
lephoceen91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche toujours pas
0

qui a une autre idee?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

comment est branché ton deuxième écran ?
0

bsr, par cable vga
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Il faut faire touche Windows +P et choisir étendre
0