Haaaa une souris !
Résolu
KAMIKAZLENAZ
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas !
elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebrancher ensuite ca me detecte meme pas que je l ai mis sur le port USB ! j ai essayer de lui parler en la supliant de fonctioner je l es frapper je lui ai donner de la riette mais ce ne veut pas que faire....? euthanasie ? ='(
merci de m aider parcque le truc de souris ou faut faire gliiser c est doigt j ai du mal ( sauf avec les filles mais sa on s en fou )
merci merci ^ ^
KAMIKAZ LE NAZ
voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas !
elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebrancher ensuite ca me detecte meme pas que je l ai mis sur le port USB ! j ai essayer de lui parler en la supliant de fonctioner je l es frapper je lui ai donner de la riette mais ce ne veut pas que faire....? euthanasie ? ='(
merci de m aider parcque le truc de souris ou faut faire gliiser c est doigt j ai du mal ( sauf avec les filles mais sa on s en fou )
merci merci ^ ^
KAMIKAZ LE NAZ
A voir également:
- Haaaa une souris !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
4 réponses
ouais j ai essayer les 4 mais y veut pas alors aider moi ou je saute par la fenetre ( vous inquitez pas c est le rez de chaussez HAHAHA......hum na serieu help ! )