MERDE LES IMPRIMANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu
kistner67800
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!!
c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma demander de lui impRimer un truc mais manque de cul j'ai cassée le CD d'installation.
elle doit venir la recu^perer apres demain (6/07/08) alors soyer coàol merci de m'aider très gentillement.il faudrais que je telecharge un pilote de l'imprimante mais je ne sait pas le quel prendre et commment faire?????,,
PS : je ne veux pas mourir jeune car ma tante c'est une camicase
j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!!
c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma demander de lui impRimer un truc mais manque de cul j'ai cassée le CD d'installation.
elle doit venir la recu^perer apres demain (6/07/08) alors soyer coàol merci de m'aider très gentillement.il faudrais que je telecharge un pilote de l'imprimante mais je ne sait pas le quel prendre et commment faire?????,,
PS : je ne veux pas mourir jeune car ma tante c'est une camicase
A voir également:
- MERDE LES IMPRIMANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer les paroles d'une chanson - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Imprimer les commentaires word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel avec les lignes - Guide
4 réponses
LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER : ça déja c'est faux, soit c'est une lexmark Z13 soit c'est une lexmark Z23 ou soit c'est une lexmark Z33 mais pas les 3 en même temps
Tu vas sur le site de lexmark et tu télécharges les drivers qui correspondent au modele , c'est pas compliqué
Tu vas sur le site de lexmark et tu télécharges les drivers qui correspondent au modele , c'est pas compliqué