Webcam intégré
Résolu
modiba
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modiba Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell xps M1530 centrino venu avec vista anglais que j'ai installé la version française. tout marche bien sauf le webcam que je parviens pas à démarrer. les drivers du cam sont bien installés, je me demande pourkoi ça marche pas. je vous demande de l'aide pour qui trouvera la solution.
Merci.
j'ai un dell xps M1530 centrino venu avec vista anglais que j'ai installé la version française. tout marche bien sauf le webcam que je parviens pas à démarrer. les drivers du cam sont bien installés, je me demande pourkoi ça marche pas. je vous demande de l'aide pour qui trouvera la solution.
Merci.
A voir également:
- Webcam intégré
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bjr cyrilyon
après installation des drivers je pars à "Démarrer", tous les programmes et double clic sur webcam.
après installation des drivers je pars à "Démarrer", tous les programmes et double clic sur webcam.
va dans les "propriétés" du "poste de travail", onglet "matériel", "gestionnaire de périphériques", regarde s'il y a marqué "Ce périphérique fonctionne correctement." en cliquant sur le pilote de la webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi une webcam intégré, le problème est qu'il n'y a pas de logiciel prévu uniquement pour la webcam livré avec donc si tu veux l'utiliser, il faudra en chercher un sur internet (ils sont gratuit pour la plupart). Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire.