HP Photosmart Premier

Résolu
Anastasia -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel de retouche photo "HP Photosmart Premier"...Malheureusement, il n'était pas intégré à l'imprimante, mais "HP Photosmart Essential 2.5" qui n'est pas du tout ce que je voulais, y est; résultat je suis très déçue.
J'aurais aimé savoir si il y a une possibilité de téléchargement en ligne du dit logiciel ou un moyen de le récupérer quelque part, j'ai cherché sur quelques sites où il n'est disponible qu'en achetant une autre imprimante, celle ci me va parfaitement mais j'aimerais beaucoup avoir ce logiciel...:'(
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde par rapport a ton modele sur le site hp
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-001&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr&h_lang=fr&h_product=18972&h_cc=fr&h_query=HP+Photosmart+Premier&x=7&y=9

sinon, il y a plein d'autre logiciel de retouche a part hp
0