Logiciel "retouche" d'image

Résolu
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité?
pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, ne nécessitant pas un doctorat pour la prise en main et quipermettent de travailler facilement sur les documents.

merci
A voir également:

7 réponses

SKP Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Adobe Photoshop CS3 mais moi perso au debut c eté pas trés facil

a+
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

des que tu as un minimum d'option, c'est vite complexe.
tu as GIMP qui est gratuit, mais aussi brouillon que les autres :)
0
SKP Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a oue il y aussi photoimpact 12 qui et bien en plus tu peu faire des image gif pi assez simple je trouve
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,
perso j'ai photoshop 2, il est plus simple que ses successeurs. On trouve quelques explications sur le net si on rame trop, mais bon je suis sûre de ne pas utiliser le 10ème de ses possiblités ;)
J'ai essayé d'autres logiciels photos mais sans avoir bac + 12 ça se complique...
Après ça dépend de ce que tu veux faire comme retouches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...
0
rabii

slt je cherche logiciel retouche d-image
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

les réponses au dessus peut etre...
0

Discussions similaires