Imprimante MF-jet 440 Philips

Résolu/Fermé
maturino Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 11:52
 pascontant - 3 juil. 2008 à 10:53
bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips.
Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprimante elle est devenu folle.
Ne cesse plus d'imprimer en boucle mes 38 pages de faxe.
Et bloque sur les paramètres Demande le pays je met la France et la langue et ne passe plus a autres choses.
Elle ne cesse de bipé et quand j'appuie sur une touche (n'importe laquelle ça Bip)
je l'ai déinstallé sans succés
je l'ai débranché pendant plus de 20 mn sans succés.
La j'essaye de la déconnecté pandant plus de 24h si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si quelqu'un a une idée cela me dépannerai bien.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

ah la la ! Google et les forum bien lus, devraient etre vos amis !!! lol

Voici le lien pour les drivers du modele MF-Jet 440 Philips :


http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver


On dit merci qui ? :)
1
harmony13008
29 août 2007 à 20:04
Bjr,

je pense qu'il y a peut être un problème avec l'accu mémoire de ton imprimante ! as tu essayé de le deconnecter ? (il faut debrancher le secteurs, ouvrir le boitier pour acceder a l'electronique , enlever l'accus, et laisser plusieurs minutes pour que la memoire se vide , puis le remettre et rebrancher le secteur ...)

Autrement si apres cela ca ne marche pas essaie de contacter le sav sagem de ta region ou sur paris ! ceci dit on trouve ton imprimante a 45 euros sur le web, donc est-ce que ca vaudra le coup de la passer en sav si ton imprimante est hors garantie ? j'ai un doute !

Bon courage

Cordialement
0
bonjour j'ai egalement le même imprimante
mais j'aiperdu le cd de driver pourriez vous
me l'envoyer par mail,car impossible de trouver sur internet
mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
merci beaucoup
cyril
0
harmony13008
8 oct. 2007 à 21:28
Bsr,
>
> Désolé je n'ai pas ces drivers pour MF-jet 440 Philips ! je donnais juste
>à l'époque (c'est bien loin déjà ) une réponse technique a un gars dans l'ennui avec cette imprmante !
>
> Faut essayer de voir sur le site de sagen / philips ! il doit y avoir
> certainement les drivers !
>
> Bon courage ;-)
>
> Harmony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis dans la même galère, ou presque, ce n'est que pépin sur pépin,
alors nouveauté hier soir, elle me demande "CHG ENCRE NOIRE", bien que je viens de remplacer la cartouche noire (49 euros unitaire....- prix de l'imprimante...) qui m'indique un taux pratiquement à 100 % ???
à partir de çà, tout est bloqué !!
SOS - MERCI
0
Bjr,

Avez vous essayé de démonter et remettre la cartouche a nouveau ? l'avez vous bien inséré dans son emplacement ? attention de ne pas avoir mis une cartouche qui a une validité dépassé depuis longtemps et dont l'encre a séché ! ca arrive parfois ! pour verifer ca, démontez la et regardez en passant un filet d'eau dessus (sur un lavabo ou vous allez en mettre partout lol ) enfin faites un nettoyage complet de l'interieur de votre machine ( nettoyage auto de l'imprimante plusieurs fois si nécessaire ) ou a la main si vous ne pouvez le faire en auto ( utilisez de l'alcool et des cotons tiges enrobés de plus de coton, et nettoyez bien la zone d'insertion des cartouche en premier lieu, car parfois l'encre seche dans cette zone )

Bonne reussite

Crdt
0
je suis très ennuyée je ne trouve pas le drivers pour mon imprimante, quelqu'un peut ilm'aider ?
merci
0
Raz le bole de ces imprimantes pas cher dont le prix de l'encre dépasse le prix de l'imprimante, la MF 440 près de 100 Euros les deux cartouches, après 60 pages écriture dégradée et après 100 pages changer cartouche, de qui se moque t on, c'est l'escroquerie du siècle, à ce prix ils pourraient donner les imprimantes et se payer avec l'encre, de plus on ne peut pas les recharger la carte à puce et le système le refuse.
Courage à tous résistez

AD
0