écran ordi portable
Résolu
clem285
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
moustik -
moustik -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, la connection internet, et autre lorsque je rabaisse l'écran.
Merci d'avance
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, la connection internet, et autre lorsque je rabaisse l'écran.
Merci d'avance
A voir également:
- écran ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut,
Sa dépends de l'ordi. Quelle es la marque, le modèle, le système d'exploitation.
Généralement, tu dois aller dans les options d'alimentation, c'est dans écran de veille.
Sa dépends de l'ordi. Quelle es la marque, le modèle, le système d'exploitation.
Généralement, tu dois aller dans les options d'alimentation, c'est dans écran de veille.
C'est un acer Travelmate 7520G avec vista prenium
Jai déja réglé dans les option d'alimentation " ne rien faire mais internet se coupe tjrs lorsque je le ferme
Jai déja réglé dans les option d'alimentation " ne rien faire mais internet se coupe tjrs lorsque je le ferme
Ah. Désolé, je n'ai pas de acer, je ne sais pas comment faire.
Pour moi avec vista, c'est clic droit sur la batterie (à coté de l'heure) --> option d'alimentation --> à gauche cliquer sur choisir quand éteindre l'écran. Dans la colonne sur secteur, choisir jamais partout.
Je sais pas si j'ai aidé.
Pour moi avec vista, c'est clic droit sur la batterie (à coté de l'heure) --> option d'alimentation --> à gauche cliquer sur choisir quand éteindre l'écran. Dans la colonne sur secteur, choisir jamais partout.
Je sais pas si j'ai aidé.
Merci de tes réponses mais cela ne fonctionne hélas pas.
Lordi se met en veille et me déco d'internet
Lordi se met en veille et me déco d'internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question