écran ordi portable

Résolu
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moustik -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, la connection internet, et autre lorsque je rabaisse l'écran.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Sa dépends de l'ordi. Quelle es la marque, le modèle, le système d'exploitation.
Généralement, tu dois aller dans les options d'alimentation, c'est dans écran de veille.
-1
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

C'est un acer Travelmate 7520G avec vista prenium
Jai déja réglé dans les option d'alimentation " ne rien faire mais internet se coupe tjrs lorsque je le ferme
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ah. Désolé, je n'ai pas de acer, je ne sais pas comment faire.
Pour moi avec vista, c'est clic droit sur la batterie (à coté de l'heure) --> option d'alimentation --> à gauche cliquer sur choisir quand éteindre l'écran. Dans la colonne sur secteur, choisir jamais partout.
Je sais pas si j'ai aidé.
-1
moustik

salut, j'au pu lir que tu avais la version vista et j'aurai voulu savoir si tu savais comment on pouvait rabesser l'écran de l'ordi sans qu'il s'éteigne, pour qu'il fonctionne un peu comme une base et pas comme un outil, merci d'avance
0
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Merci de tes réponses mais cela ne fonctionne hélas pas.
Lordi se met en veille et me déco d'internet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, désolé alors, je ne peux pas t'aider.
-1

personne ne sait?
-1