Webcam philips SPC210NC

Résolu/Fermé
stabri Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 21 févr. 2008 à 18:27
 cedric - 12 oct. 2008 à 13:07
Bonjour,
j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien n'y fait...Je n'ai plus le cd d'installation!
Que faire???
P.S.:quand j'ai telecharger les pilotes drivers a la fin de l'installation j'ai pas de message genre installation reussie...c'est pour ca que ca m'ennuie je sais pas du coup si ca a marché ou pas et puis ca ne change rien de toute facon toujours le meme message d'erreur!
Au fait je suis sous windows XP si ca a de l'importance je tiens a le présicer!
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
21 févr. 2008 à 18:51
pur les pilote (ce qui sembple indispensable) a chaque fois qu'un cd d'install manque, aller sur le site constructeur (ici www.philips.fr)

Aujourd'hui cadeau

https://www.philips.fr/c-p/SPC210NC_00/webcam/aide

c'est le lien vers les pilote de ta webcam
5
j arrive pas a faire marcher ma webcam meme avec le cd d installation
4
stabri Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 2
27 févr. 2008 à 23:00
oué ben c'est bon merci pour votre aide...j'ai du la desinstaller et la reinstaller avec les pilotes ca marchait pas puisqu'elle était pas complétement desinstallée juste avant..
Merci beaucoup!!
2