Scanner musttek 600 CP sous Vista

Résolu
cyrille33 -  
cyrille33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens de changer de tour et elle est sous vista
je n'arrive pas à installer mon scanner mustel 600 cp et je ne trouve pas les drives sur le net
pouvez m'aider s'il vous plait
merci d'avance
cyrille
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non a mon avis, tu n'as pas le choix de racheter une pour vista
1
mimie33

Bonjour, j'ai aussi un scan epson perfect 660 sous vista. il n'arrive pas à fonctionner avez-vous eu une solution ? d'avance je vous en remercie
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

la seule solution , avoir une imprimante compatible vista
-1

-1
cyrille33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
je te remercie par contre est ce que tu penses qu'il y en aura pour vista ou alors je suis obligé d'en racheter n autre
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrille33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci bien pour ton aide
-1

j'aurai preferé qu'il y ai un pilote mais bon, tant pis
a+
-1

ok
moi j'ai une imprimante lexmark 3200 qui marche sous vista mais comment faire pour faire fonctionner le scanner
merci
-1