Ajout imprimante

Résolu
tompil -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon pour recuperer un pilote. je l'ai trouve, l'ai enregistré sur mon pc. que faire après pour l'avoir dans la liste des imprimantes dispo. mci vraiment...
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

Décompresse le fichier ( téléchargé) , fais un double clic sur le fichier setup pour lancer l'installation du pilote puis suivre les instructions

A+
0
juanou

mci
mais comment fait on pour decrompresser un fichier ?...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Mais pourquoi tu changes de pseudo :-)

Un clic droit sur le fichier , sélectionne " Extraire "
0
tompil

pas fait expres pour le pseudo...
j'ai telechargé le fichier sur le bureau. si je clik droit dessus, je n'est pas extraire qui apparait, si je l'ouvre, une fenetre apparait en anglais (winzip self extractor, avec unzip, run winzip, close, about, help).

perdu, je suis..
0

Ok ,

C'est un fichier zip , fais un double clic >>> clic sur Unzip puis cherche le fichier setup dans le dossier canon ( fichier décompresse)
0
tompil

pb resolu merci infiniment !!
0

De rien ;-)

Bonne journée
0