Webcam
Résolu
tatouch
-
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j arrive pas a démarrer ma webcam sur windows live messenger
sa me dit impossible de demarrer votre webcam.verifier qu elle n est pa utilisé par un autre programme et ressayer.
Quand j essaie de confg audi et video sa me dit (nous ne pouvons pas configurer audio et video.
AIDEZ MOI SVP
j arrive pas a démarrer ma webcam sur windows live messenger
sa me dit impossible de demarrer votre webcam.verifier qu elle n est pa utilisé par un autre programme et ressayer.
Quand j essaie de confg audi et video sa me dit (nous ne pouvons pas configurer audio et video.
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
est ce que tu as Mac Affée comme antivirus ? si oui fais ceci
démarrer
tous les programmes
accessoire
exécuter
tu tape msconfig
dans l'onglet service tu décoche Mac Afee site advisor normalement sa devrai rouler
démarrer
tous les programmes
accessoire
exécuter
tu tape msconfig
dans l'onglet service tu décoche Mac Afee site advisor normalement sa devrai rouler
ah je c pas d'où ce la peux venir alors, essaie de trouver des problème similaire sur le site le temps que quelqu'un qui connaisse la solution vienne t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ordinateur acer sont pourri coté webcam.Le mien qui est portable,sa cam a marcher 1 voir 2 mois puis elle ne marcher plus du tout!!!