Epson / Imprimante

Résolu
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de tout réinitialisé mon PC..
Mais en le pensant bien avant j'ai su que tout allait disparaître. Et c'est le cas pour mon imprimante
''Epson Stylus DX4400'' Maintenant quand je la branche bien sûr je n'ai pas installer les pilotes... Je ne sais plus comment les installer.
J'ai trouvé ce lien : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&tc=6
Mais il y a tellement de pilotes pour cette imprimante que je ne sais pas lequel prendre :?

Je pourrais avoir de l'aide ?? :)

Mercii !!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci !!

Mais est-ce qu'il y a Epson scan dedans ??
0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah non rien DSL
0

Tu ma mit le lien hehe jsuis con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je t'ai rajouté le lien pour le scan
0