Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues
Résolu
subgenk
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème :
- à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes discontinues verticales (l'écran est alors lisibles mais plutôt moche). Windows se lance, et avant d'arriver aux choix des sessions pouf l'écran s'éteind.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que cela n'arrive que de temps en temps, et parfois cela arrive même après avoir démarrer une session windows depuis 5 minutes.
Les test que j'ai fais :
- changement d'écran : RAS sur l'écran.
- vérification de la chaleur du proc : RAS.
- décrassage de la CG : RAS
- réinstallation de tous les derniers pilotes : RAS.
Mêmes après toute ces remises à niveau / vérif', le problème persiste et j'avoue que je suis à cours de solution, et qu'en plus je n'ai pas d'autre CG pour me servir de témoins...
Quelqu'un aurait une idée ?
Voici le problème :
- à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes discontinues verticales (l'écran est alors lisibles mais plutôt moche). Windows se lance, et avant d'arriver aux choix des sessions pouf l'écran s'éteind.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que cela n'arrive que de temps en temps, et parfois cela arrive même après avoir démarrer une session windows depuis 5 minutes.
Les test que j'ai fais :
- changement d'écran : RAS sur l'écran.
- vérification de la chaleur du proc : RAS.
- décrassage de la CG : RAS
- réinstallation de tous les derniers pilotes : RAS.
Mêmes après toute ces remises à niveau / vérif', le problème persiste et j'avoue que je suis à cours de solution, et qu'en plus je n'ai pas d'autre CG pour me servir de témoins...
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
7 réponses
Si ta un écran alimenter par l'alimentation du boitier, change de boitier. Mais je peut pas dire que sa va régler le problème.
oui, là j'effectue des test pour voir si c'est la carte graphique ou pas.. Personne n'en aurait une à me prêter :p ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question