Ajouter icone imprimante dans .....
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zezette36
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5 réponses
Salut,
Barre de notification?.....barre des tâches?
Tu fais un clic droit sur la barre des tâches puis tu demandes > Propriétés
Et sous l'onglet "barre des tâches" > Décoche > Masquer les icônes inactives...
Clique sur "Personnaliser"......et tu sélectionnes ton imprimante dans la liste, alors tu auras les choix "Toujours masquer" - "Toujours afficher" - "Masquer en cas d'inactivité"
Barre de notification?.....barre des tâches?
Tu fais un clic droit sur la barre des tâches puis tu demandes > Propriétés
Et sous l'onglet "barre des tâches" > Décoche > Masquer les icônes inactives...
Clique sur "Personnaliser"......et tu sélectionnes ton imprimante dans la liste, alors tu auras les choix "Toujours masquer" - "Toujours afficher" - "Masquer en cas d'inactivité"
zezette36
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c'est ce que j ai fais mais l icone ne se trouve pas dedans. faut il que je desinstalle mon imprimante et la reinstaller pour que celle-ci s' ajoute automatiquement.