Ajouter icone imprimante dans .....

Résolu
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone de mon imprimante et je voudrais la remettre comment faut il s y prendre merci
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5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Barre de notification?.....barre des tâches?

Tu fais un clic droit sur la barre des tâches puis tu demandes > Propriétés

Et sous l'onglet "barre des tâches" > Décoche > Masquer les icônes inactives...

Clique sur "Personnaliser"......et tu sélectionnes ton imprimante dans la liste, alors tu auras les choix "Toujours masquer" - "Toujours afficher" - "Masquer en cas d'inactivité"
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zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
c'est ce que j ai fais mais l icone ne se trouve pas dedans. faut il que je desinstalle mon imprimante et la reinstaller pour que celle-ci s' ajoute automatiquement.
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