Imprimante lexmark x 1150 sous vista

Résolu
ringostar Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
j'ai une inprimante lexmark x 1150 qui fonctionné trés bien sur xp depuis de je suis passé sous vista impossible de la faire détecté par le pc
merci de me renseigné su le sujet
A voir également:

3 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour Ringostar,

Pas de chance l'ami...
Certaines Lexmark ne sont absolument pas reconnues par Vista
Le fameux problème de cet OS "incompatibilité matérielle"
Il y a de fortes chances que ce modèle fasse parti du lot, à vérifier sur le Net

Ceci étant tu aurais du rester sous Xp car Vista ne t'apporte absolument rien sinon que tu ne peux plus imprimer !!!!

Cordialement,
Leph
0
ringostar Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta reponse je vais voir si elle fait parti du lot
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour Ringostar,

OK si c'est le cas n'oublie pas de clôturer
On est plus tenté de chercher des solutions sur des sujets clôturés.

Bon dimanche
Cordialement,
Leph
0
Houda_mar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour leph j'ai lu ton msg pour un mombre de four et je vous demande de m'aide e trouve le driver de mon impr X1150 j'arrive pas a le trouve merci bq
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

0