Problème imprimante epson dx4050

Résolu/Fermé
capucine - Modifié par green day le 11/01/2011 à 10:42
 capucine - 13 janv. 2011 à 09:42
Bonjour,

le pack vient d'être changé sur une imprimante epson dx4050 elle ne démarre pas et le voyant de l'encre demeure "rouge", comme avant le changement merci



edit : titre.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
Modifié par baladur13 le 11/01/2011 à 11:04
Bonjour
Si seul le voyant d'encre reste rouge... ==> Une cartouche d'encre est vide ou n'est pas installée correctement.
La procédure de remplacement des cartouches a t'elle bien été suivie ?
==> https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx4000/html/ink_4.htm#s-00800-00400

Que dit Status monitor ?? quelle cartouche pose problème
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx4000/html/trble_2.htm#s-01200-00500-00100-00300
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
merci beaucoup j'ai bien suivi le conseil et c'est ok, j'avais impérativement besoin de faire des photocopies j'avais mal installé apparemment, mille merci
0
merci à tous il a fallu que je réinstalle 2 fois les cartouches encre et ça a marché, alors que je pensais qu'elles étaient installées correctement j'avais entenu le "clic", moralité le + souvent,... insister merci encore
0