Problème pour imprimer des invitations somervill - Dernière réponse le 13 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier PDF à imprimer... Sur ce fichier, il y a un code-barre.... Quand j'imprime, j'ai tout ce qu'il y a sur l'écran sauf le code-barre.... Seriez-vous m'aider??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler C-Claire Bonjour, Quel est ton lecteur de PDF (Adobe Reader par exemple) ? As-tu essayé d'enregistrer d'abord le PDF sur le disque et de l'ouvrir depuis le disque ? Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Relancer question ButteDuLac Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler C-Claire Bonjour, Quel est ton lecteur de PDF (Adobe Reader par exemple) ? As-tu essayé d'enregistrer d'abord le PDF sur le disque et de l'ouvrir depuis le disque ?